Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de voyage(s)
Blog de voyage(s)
Publicité
1 mai 2006

déjà deux mois...

1st of May '2006

Demain ça fera deux mois ke je suis arrive dans cette ville merveilleuse, le temps passe vraiment trop vite...

Bon alors, pour faire plaisir a fanfan, j'ai tenu mes resolutions du mois dernier au niveau du TOURISME ultra mega culturel, alors alors attention les yeux, voici donc l'évolution de ma culture touristique londonienne:

- Trafalgar Square

- Piccadilly Circus (évidemment)

- Houses of Parliament (le fameux big ben)

- Science Museum

- Natural History Museum

Bon tout ça c'est pas une grande nouvelle vu que vous avez déjà vu les photos... Mais ce n'est pas tout:

- Waterloo

- Buckingham Palace

- Downing Street

- Green Park

- St James Park

Et aujourd'hui, petite excursion à Oxford (on pourrait aussi l'appeler "la ville à ne pas visiter") mis c'était quand même bien sympathique de sortir de londres et de voir qqch d'autre... la prochaine fois on va voir la mer à Brighton!!!

Sinon ici tout va tjs très bien, pour ceux qui ne savent pas encore j'ai déménagé dans une nouvelle maison avec une population plus hétérogène, je veux dire par là qu'il n'y a pas que des filles et pas que des français avec moi... Donc tout va bien...

Dans un mois environ, je pars en France, faire une petite excursion de quelques jours en territoire breton, vive les vacances !!!

A part je ne sais pas trop ce qui a pu se passer d'autre ce mois ci!? peut être qu'il va falloir que je donne des nouvelles plus régulièrement parce qu'en 1 mois on a le tps d'oublier bcp de choses !!! lol

BON COURAGE A TOUS and DON'T FORGET TO ENJOY YOUR STAY !!!!

CHEEEEEEEERS

- I am a star, it's not my fault - (une nouvelle preuve de tout ça, mlle rose entre dans un pub --> plus exactement le Polo Bar sur Gloucester Road et voilà que mister Steve le serveur lui sort "Hello my darling", évidemment grosse repère ds le bar... dc après s'être remise de ses émotions, mlle rose va commander une pinte et là c'est le drame, Steve sort à Mlle Rose "With that smile I don't give you 1 pint, I don't give you 2, for you it's 3" et finalement Mlle Rose a eu sa bière for FREE --- après n'aller pas dire que je le fais exprès... bon et j'ai aussi eu le droit a un "are you doing sth tonight?" de la part d'un italien très moche et aussi un "you're a real beauty" de la part d'un chinois... ahlala)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité