Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de voyage(s)
Blog de voyage(s)
Publicité
6 juin 2006

Au milieu du séjour londonien...

6th of June '2006

On dirait bien que la fin du monde n'était pas pour aujourd'hui...

Me voilà donc au milieu de mon séjour à londres: 3 mois derrière moi et surtout 3 mois devant !!!
La vie ici, ou plutôt devrai je dire la vie là bas car pour les 4 jours qui viennent je suis de retour sur ma terre natale... alors je reprends donc
La vie là bas, c'est qqch d'inconcevable mais de tellement merveilleux... tant de gens rencontrés, tant de choses apprises, tant d'évolution dans ma vie... Le choc culturel, est une chose qui prend place chaque jour dans notre cuisine... le français qui rped son petit déjeuner le dimanche matin alors que pour tt le monde l'après midi a déjà commencé et que l'on mange notre repas de midi; tous ces aliments bizarres que l'on peut rencontrer dans une cuisine... mais au fond de tout ça, on est tous les mêmes, autant de chose à apprendre, autant de choses à enseigner...

Ce que j'aurai appris de ces 3 premiers mois de cette aventure c'est que le plus beau c'est de partager ce que l'on sait, cette communication que je n'avais jamais rencontré auparavant; ce partage de culture, je vous jure qu'on en grandit...

J'aime cette ville, j'aime ce pays, j'aime cette expérience...

Et le mieux dans tout ça, c'est qu'on a beau tout aimer au loin là bas, revenir à la maison ça fait quand même du bien !!

Les photos de ce voyage sont à découvrir sur http://spaces.msn.com/rosedaviken

BON VOYAGE...

- I am a star, it's not my fault -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité